Orange met officiellement un pied sur le territoire algérien en inaugurant le 7 février 2015 la première boutique, à travers un partenariat avec la société algérienne Gentech Microsystems, acteur majeur de la distribution dans le secteur des télécommunication.
Située en plein cœur du quartier huppé d’Hydra, la boutique offre une large gamme de produits téléphoniques, produits connectés et accessoires de grandes marques comme Samsung, Apple, Huawei, Sony, ZTE, LG et Nokia/Microsoft.
De plus, nos clients Orange Espagne, Orange France, Orange Tunisie ou Meditel (Maroc) en transit à Alger peuvent y bénéficier d’un service d’assistance comme l’activation de l’option internationale. À travers le site web orange.com/dz, les abonnés peuvent également avoir accès aux offres de contenus et de services disponibles en Algérie.
L’ouverture de cette boutique constitue un premier pas sur le marché algérien, qui rentre dans le projet d’Orange Horizons de chercher de nouvelles opportunités commerciales dans les pays où le Groupe n’est pas encore présent en tant qu’opérateur Grand Public, et de réaliser des investissements importants.